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 Etat d'avancement

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ElNino
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Messages : 41
Date d'inscription : 16/07/2013

MessageSujet: Etat d'avancement   Jeu 25 Juil - 11:50

Voici un état de l'avancement du projet :



Relectio V A12.0001

Validation : 90% (100% de ce qui est déjà publié)

modification kernel : 99% (tweaking)
modification field : 99% (tweaking)
modification battle : 90%
Hex editing : 90%
modification menu_fr : 99% (Reste à édit la Buster et normalement la 1ère Alpha 2012 est ok Smile)

Kernel Tweak :

- Modification données arme , armure , acc , Magie, Invocation, Materia, limite Tifa/Cait Sith/Vincent : OK
- Implantation Matéria "Extrême" : OK
- Implantation objet moddeur : OK
- Redefinir certaines courbes pour les persos. OK
- Courbe EXP : OK
- Limitation des status Fureur,Tristesse,Hâte et Lenteur pour les perso via leur IA (Lenteur va surement redevenir infini mais je vais voir ce que ca donne).
- Tristesse et Fureur sont automatiquement retiré en début de combat (si vous l'aviez encore à la fin du combat précédent) et les objets associés ne sont plus utilisable hors combat.


Field Tweak :

- Normalisation du texte : OK
- Correction de quelques erreurs de traduction (dont jme rappelais) : OK
- Modification voyageur de Kalm : OK (besoin de tester)
- Modification Mega-Materia : OK (besoin de tester)
- Réintégration de l'énigme de l'horloge dans le Temple des anciens : OK (besoin de tester)
- Modification d'un NPC pour ajout combat contre les moddeurs : NOP
- Beta testing : NOP : en cours, (Wall market avant l'ascension pour le QG)

Battle Tweak :

- AI Fix : Jersey (Judge) , Adamantai (Adamantoise) , Sahagin du desert (Desert Sahuagin) , arme du rubis (Ruby Weapon). Judge et Desert Sahuagin devrait être ok. les autres sont à tester.
- Stat edit : NOP (ca attendra les versions B12. je pense Wink)
- Moddeur fight : NOP (en cours, me reste l'IA a faire et retravaillé les caméras)
- Ochu & Tonberry : ok , changer le flag pour Ochu, et ajout dans Laby Tornade et Forêt ancienne.

Hex Editing :

- Limite des autres perso : OK
- texte menu : OK (normalement mais y'aura surement quelques erreurs de texte cyclops)
durée des status : OK
Barrière / BarrièreM / Regen : 127 V-Frame -> 79 V-Frames

Hate / Lenteur / Fureur / Tristesse : infini -> 79 V-Frames (le nombre de V-Frame pour Hate et Lenteur sera probablement changer car le status en lui même influe sur le nombre de V-Frame...)

Apparement, la version 2012 ignore le exe pour la durée des status bounce, ca doit être gerer par le nouveau driver graphique donc je vais limité les durées dans les IA. affraid
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